Nous recherchons pour un de nos clients, importante société du territoire pour une mission d’environ deux mois:
– Un Assistant(e) Gestion Administrative Ressources Humaines

 Poste : Vous renforcez l’équipe des Ressources Humaines (5 personnes) en place sur la paie, les relations sociales et le développement RH ( formation, recrutement, SIRH etc)

 Missions principales :

  • Gérer l’accueil, traiter l’arrivée et départ courrier RH
  • Créer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel tout au long de la carrière des agents (embauche, absences, promotion, départ … )
  • Rédiger les contrats de travail, avenants et tout autre document relatif à la situation du salarié (attestations diverses  …) tout en veillant à leur signature dans les délais et à la bonne gestion des échéances de périodes d’essai, préavis
  • Assurer la bonne gestion des nouvelles recrues (déclaration d’embauche, demande de titre de circulation, agrément, intégration …)
  • Assurer la gestion des visites médicales de l’ensemble du personnel (planification des visites d’embauche, annuelle, après absence etc)
  • Alimenter et tenir à jour le registre du personnel
  • Assurer la gestion des demandes de stage et alimenter les états de suivi
  • Assurer la gestion des candidatures spontanées
  • Elaborer et actualiser les supports de suivi de GRH
  • Renseigner le personnel sur sa situation administrative.

 Profil
Niveau BAC + 2 minimum

Expérience significative dans poste similaire de 2 à 5 ans.

Discrétion de rigueur

Sens de l’organisation

Capacité d’adaptation +++

Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation et  CV à pro-interim@mail.pf