Nous recherchons, pour notre client, la Brasserie de Tahiti  un Chef Comptable Groupe F/H en CDI :

La Brasserie de Tahiti est une entreprise industrielle, spécialisée dans la production et la commercialisation de boissons.
Pour répondre aux attentes et aux goûts des consommateurs polynésiens, elle propose un très large choix de produits avec une vingtaine de marques de boissons gazeuses, d’eaux, de jus de fruits et d’alcools.

La Brasserie de Tahiti possède ses propres marques telles que la bière HINANO et l’eau de source EAU ROYALE.

Par ailleurs, elle dispose de licences de production et de distribution des marques COCA-COLA, SCHWEPPES, ORANGINA, ainsi qu’une licence de production de la bière HEINEKEN.

En tant qu’entreprise responsable, la Brasserie de Tahiti est engagée dans une démarche continue de préservation de l’environnement et soutient fortement la promotion d’un mode de vie sain et actif.

 

Rattaché(e) à la Directrice  Financière,  vous gérez un service composé de huit personnes et vous êtes chargé(e) de  la tenue des comptes (comptabilité générale et analytique) individuels et consolidés, de l’établissement des documents comptables légaux, de la gestion de la trésorerie et de la fiscalité de l’entreprise.

 

MISSIONS :

  • Élabore les procédures comptables conformes aux règles légales et veille à leur application ;
  • Établit les situations mensuelles, les bilans et annexes, les comptes de résultats semestriels et annuels, et consolide les comptes du groupe ;
  • Assure les relations avec les commissaires aux comptes ;
  • Paramètre et exploite les logiciels comptables ;
  • Organise le travail, anime et évalue les compétences de son équipe.

 

 PROFIL RECHERCHE :

De Niveau Bac + 4 spécialisé en Comptabilité (expertise comptable, DSCG, ou équivalent) vous justifiez d’une expérience en cabinet d’expertise comptable et d’une expérience d’au moins 10 ans dans un poste équivalent en entreprise.

Vous avez :

– une grande expertise en comptabilité et en fiscalité ;

– la maîtrise des outils bureautiques et informatiques ;

– un fort esprit d’analyse, de la rigueur et de l’organisation ;

– de réelles capacités managériales et un sens relationnel affirmé ;

– une appétence pour l’optimisation et l’amélioration des outils informatiques de gestion et des procédures.

 

Si cette opportunité vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil, merci de nous faire parvenir rapidement votre CV et une lettre de motivation à profilesrh@gmail.com avant le 10 juillet 2018.